NH0A8181_edited.jpg

Alice Gantheil

L'As des chiffres

Diplômée d'un Master en Finance de Marchés, elle navigue entre la France et le Luxembourg.


Alice baroude depuis sa jeune enfance avec son sac à dos, que cela soit sur des îles paradisiaques, des déserts ou encore des capitales européennes. 

Son gâteau préféré : le Paris Brest (même si entre nous, elle préfère les mignardises pour goûter "un peu tout"). 

Alexia Courrault

La boite à créations

Diplômée d'un master Entrepreneuriat, elle navigue elle aussi entre les activités. Au programme, activité principale, entreprise familiale et ATINA, une vraie business woman ! 

Toujours à la recherche de découvertes, Alexia possède plus d'une idée en ce qui concerne "visiter un nouvel endroit". La touriste avec le guide dans les mains prête à dénicher les pépites du lieu ? C'est elle. 

Son gâteau préféré : l'éclair au café (on s'est dit que c'était un détail important).


NH0A8179_edited.jpg
ensemble.jpg

Notre valeur ajoutée

Une entreprise avec un rapport humain fort

Nous sommes deux jeunes entrepreneuses qui, en parallèle de nos activités professionnelles principales, souhaitent faire partager leur passion des bijoux et des voyages. 

Nous avons créé notre site, nos photos ont été prises dans nos salons, nous sommes nos propres modèles avec nos propres vêtements et nous emballons nous même vos beaux paquets ! Ce qui est important de retenir c'est que nous sommes présentes tout au long de la chaîne de valeur que nous souhaitions vous apporter avec ATINA.

Aimer notre marque ATINA, c'est aussi aimer les imperfections du naturel.